Jeremy MOREAU, société LOVSHYA


 

5/5 | Idéematic n'est pas seulement un prestataire, c'est un partenaire !

2013-06-17T20:06:51+00:00 website

Mon 1er rendez vous avec l’equipe d’Ideematic, s’est passé de maniere tout à fait informelle et professionnelle. J’ai été mis a l’aise immédiatement. J’editais une boutique en ligne et avait besoin d’un hébergeur. Mais pas seulement d’un hebergeur, plutot d’un partenaire.

Car même si l’hébergement peut paraitre à tout un chacun une tache subalterne de la mise en ligne d’informations, il s’agit la de la pierre angulaire de la réussite de la boutique ou du site vitrine car sans hébergement, le site n’existe pas.

Il me fallait une société sur qui je puisse compter, qui dispose de la capacité de stockage nécéssaire au bon fonctionnement de mon site et qui soit en mesure de me fournir des rapports d’activité en temps réel.

Deux mois environ avant le lancement du site, nous nous sommes rencontrés et avons échangé sur mes problématiques.

L’équipe d’Ideematic a pris le temps de m’écouter et nous avons passés ensemble en revue les possibilités d’hébergement qui s’offraient à moi tout en s’assurant systématiquement que les choses étaient claires pour moi.

Plus tard, l’agence Ideematic m’a proposé plusieurs choix pouvant correspondre à mes besoins.

Hébergement de ma boutique en ligne

L’hébergement étant une science que je ne maîtrise pas, Ideematic s’est chargée de tout, du transfert à la mise en place, tout en me conseillant et en me faisant un reporting régulier des étapes franchies et de celles restant à franchir grâce à un retroplanning.

Depuis 1 an 1/2 maintenant que le site est lancé, je n’ai subis aucune coupure, mes clients ont toujours pu accéder à ma boutique, j’ai été averti à chaque fois qu’Ideematic devait effectuer la maintenance de ses serveurs de sorte que je puisse anticiper l’activité de mon coté et à vrai dire, je n’ai rien remarqué.

Prestations :

 

Consulter le projet de boutique en ligne associé à cet avis ici.



D'autres avis et témoignages clients Idéematic sont disponibles ICI


0.3