Qualifrais pour la gestion de la vente de produits frais

Qualifrais est un logiciel de gestion en ligne dédié à la facturation pour la vente de produits frais. Il s’adresse  aux exploitations agricoles afin d’accélérer la création des bons de livraison, des factures, de gérer le catalogue des produits mis en vente et d’optimiser leurs suivis de factures.

Vous êtes un exploitant, un agriculteur ou un producteur ?
Qualifrais vous permet de vous concentrer sur votre activité et de gagner du temps pour votre gestion des affaires. Ce logiciel est accessible directement en ligne, il vous suffit d’avoir accès à une connexion internet.

Gestion des produits et des clients

Vous pouvez tout d’abord organiser votre catalogue de produits. Chaque produit se définit par un ensemble de paramètres tels que le code produit, sa description, son unité de conditionnement son type de date limite ou encore son prix unitaire et sa TVA.

Votre carnet de clients s’organise en fonction des catégories que vous allez créer. De nombreux paramètres sont disponibles pour définir l’ensemble des informations clients (raison sociale, téléphone, fax,…). Chaque fiche client vous permet de visualiser la liste de ses factures et bons de commande associés.

Bons de livraisons et facturations

L’organisation de vos ventes suivent le schéma « bon de livraison » et « facturation ». Chaque étape vous offre un suivi sur leur état de traitement. Vous avez donc une parfaite maîtrise du déroulement de votre activité de vente de produits frais.

Chaque bon de livraison inclut le code produit, la date de création et de valorisation, le montant et le client auquel il est associé.

Chaque facture fait clairement apparaître l’ensemble des informations légales. Votre gestion des paramètres vous permet également de personnaliser vos factures en y apposant votre logo.

Vous souhaitez utiliser l’application Qualifrais

Pour toute demande d’information et/ou de démonstration, prenez contact avec nous :

Qualifrais
Vous avez un projet ?
Des objectifs ?

Nous vous proposons de l’expertise,
de l’expérience et de la méthodologie.